• Le saviez-vous?

    J'ai eu une idée de génie pour avoir plusieurs coupe de cheveux!!

    1)vous n'avez pas beaucoup de coupe de cheveux

    2)Créé un autre compte puis gagner beaucoup de starcoins et acheter vous plein de coupe puis devenez amie avec votre 1er compte

    3) Retourner sur l'autre compte puis accepter la demande en amie!

     

    4)Retourner sur votre nouveau compte et envoyer la ou les coupe(s) a votre compte et faites pareilles avec les habit!!Par contre il faut être au niv 6 pour les envoyer bonne chance mes fans


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:30

    J'ai eu cette idée en créant un autre compte!!!

    Mais vous aussi si vous avez des idées qui vous passent par l'espris demander moi en amie sur le compte de:

    blueskys59

    Nolwen!!

    solwen!

    Tany!

    ou sur le compte de on frère Le chevalier black5

    Voila poster ces idées sur ce site blueskys.elablog.net

    et aussi maintenant sur tous mes compte je n'accepte que les VIp ou d qui on été VIP

    ou encore les suêr connue ais pas Vip dsl pour les autres

    Quand j'ai découvert MSP j'me suis dis que je ne serai pas accepter par les autre mais si il faut juste que vous vous faites plein de Sc(starcoins) et  après acheter vous tous ce que vous avez besoin come habits coupe et tous ça et après aller dans des tchat et demander des amie voila c'est tous ce que j'ai a ire et quelque article demain etplus tardcool

    money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :